loader

Passion d'un jour !


Bonjour, je m'appelle Shula Rajaonah. Depuis toute petite, je suis passionnée par l’inventivité et la découverte du monde qui nous entoure. Quand j’étais une enfant, je ne me préoccupais pas de mon apparence ni de ce que mon physique reflétait dans le regard des autres. Arrivée à l’adolescence, je me contrefichais d’être trouvée jolie ou laide, bien foutue ou mal fringuée. Depuis ma vingtaine, j’ai commencé à aimer être photographiée et à jouer avec l’appareil photo. J'aime le cinéma de tous les horizons, tant américain, sudcoréen, hongkongais qu’indien (bollywood), britannique. je suis passionnée par les langues, parlant malgache, anglais, espagnol, coréen ayant des notions de vietnamien, japonais et latin. J'aime la lecture et surtout l’écriture, fascinée par la manière dont on insuffle de la vie dans les mots et l’imagination qui en découle, la magie des paroles. Ma dernière passion du moment est la photographie.

loader

Qui est Shula Rajaonah?

Grande optimiste, Shula Rajaonah voit toujours le verre à moitié plein. Shula Rajaonah se connaît bien, elle sait ce qu’elle veut. Shula agit sur la durée, construit doucement mais sûrement. Amoureuse de la photo, Shula Rajaonah a démarré en modèle amateur avec son mari photographe passionné. Shula aime le cinéma de tous les horizons, tant américain, sudcoréen, hongkongais qu’indien (bollywood), britannique. Shula Rajaonah est également passionnée par les langues, parlant malgache, anglais, espagnol, coréen ayant des notions de vietnamien, japonais et latin.Shula Rajaonah a décidé de ne jamais connaître l’ennui et la routine. Et pour ça, quoi de mieux que de garder un œil ouvert sur le monde, toujours prête à s’étonner ? Curieuse, Shula s’intéresse à tout ce qui est différent d’elle pour essayer de le comprendre. Elle se donne pour objectif de ne jamais être blasée, pour pouvoir toujours regarder ce qui l’entoure avec un œil critique. Shula Rajaonahsait voir le beau dans les petites choses et apprécier tous les plaisirs de la vie, d’un repas gourmand à un rayon de soleil.Shula aime la lecture et surtout l’écriture, fascinée par la manière dont on insuffle de la vie dans les mots et l’imagination qui en découle, la magie des paroles. La dernière passion du moment de Shula est la photographie.

Shula travaille dur et patiemment pour arriver à ses fins. Peu influençable, Shula possède une grande confiance en elle que Shula Rajaonah ne manifeste pas toujours et à une vision très subjective de la vie, voyant tout au travers de son optique.Avec sa personnalité un peu anticonformiste, Shula Rajaonah aime bien prendre des chemins de traverse. Mais attention, Shula ne fait pas n’importe quoi pour autant et Shula Rajaonah sait très bien où elle va ! Simplement, Shula Rajaonah suit la route qui lui convient à elle, un peu en marge des boulevards où tout le monde se trouve. Car Shula sait que c’est sur ce chemin en biais qu’elle trouvera son bonheur, celui qui lui correspond vraiment ! Pour Shula Rajaonah, le bonheur est tissé d'amour, synonyme de cet échange merveilleux, qui permet de recevoir dans la mesure où nous osons donner, librement et sans arrière-pensée. Shula Rajaonah est sans aucun doute un art du théâtre ! Shula détone grâce sa personnalité complètement à part. Comme sur une scène de théâtre, Shula sait s’adapter à tous les rôles et décors, même si elle le fait sincèrement. Dans sa vie personnelle comme professionnelle, Shula Rajaonah est aussi une pro de l’impro. Shula peut rapidement être à l’aise et se mettre dans l’ambiance, grâce à cette faculté d’adaptation.Shula Rajaonah aime faire plaisir. Elle est altruiste, généreuse. Une de ses principales qualités est l’empathie. Shula se met facilement à la place des autres et quand elle sent que son entourage est heureux, elle l est aussi. Shula Rajaonah absorbe les bonnes énergies qui lui font du bien. Shula Rajaonah n’est pas un être ordinaire. On ne peut la classer dans aucune catégorie. Certains murmurent même que Shula a un côté extra-terrestre, d’autres que c’est un génie, d’autres que Shula est peu folle. Shula Rajaonah ne ressemble pas au commun des mortels. Shula vit en dehors des sentiers battus. On la trouve là où l’on ne devrait pas la trouver… Shula Rajaonah surprend, agace, émerveille… Que dire ? Il faut la tester… mais Shula marquera à jamais les esprits !